Onglets

mercredi 2 mai 2012

Wrap, le retour - cabillaud et crudités (330 kcal)



Quand on aime, on ne compte pas ! Voilà pourquoi je vous propose une nouvelle recette de wrap, bien différente de la première. 
Vous l'avez aimé à l'agneau? Je suis sûre que vous allez l'adorer en version sandwich vite fait bien fait pour un déjeuner sur le pouce on-ne-peut-plus léger. 
J'avais l'habitude d'enfermer du thon ou du poulet dans ces petites galettes et puis je me suis rappelée que du cabillaud dormait dans mon frigo alors, je me suis laissée tenter. Et je ne l'ai pas regretté !


Ingrédients pour 1 wrap : 
-1 galette de blé complet 
-100 g de cabillaud 
-2 ou 3 feuilles de salade
-4 radis 
-1 tomate 
- 1 c. à soupe de crème fraîche épaisse à 15% de mg 
-1 c. à café de ciboulette
-sel, poivre

1/ Faites cuire le cabillaud à la vapeur, en papillote au micro-onde ou dans le cuit vapeur. J'ai utilisé une papillote en silicone, seulement 2 minutes pour un poisson moelleux et cuit juste ce qu'il faut ! Laissez-le ensuite refroidir. 
2/ Coupez la tomate en rondelles et les radis en 2. Ici, je les ai choisi ronds car sans amertume. 
3/ Étalez la crème sur la galette et parsemez-là de ciboulette, sel et poivre. Disposez les feuilles de salade, les radis, rondelles de tomate et refermez comme un tacos. 


Miam !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire